Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Quelques mois avec moi...
Archives
30 septembre 2008

Vendredi 19 septembre

Papy part aujourd’hui.
Sa valise est prête : il ramène quelques produits alimentaires : des artichauts à l’huile, des tomates, du « pecorino »( fromage pour les pâtes), des pâtes et du basilic du jardin.

Nous déjeunerons avant d’aller à l’aéroport.

Il n’échappera pas à la photo devant la porte.

papy_le_19_15h05

Nous prenons un bouchon sur l’autoroute. Je ne suis pas inquiète, j’ai pris une bonne marge.
Oh, il ne ratera pas son avion : quand je lui ai demandé à quelle heure il partait, il m’a répondu :  « 7h55 »…j’ai entendu  « 17h55 »
Nous étions à l’aéroport à 16h.
J’ai attendu que son vol soit affiché pour le diriger vers le bon comptoir.
Heureusement, dans son sac, il avait ses mots croisés…

Image_1

Il faisait nuit quand je suis rentrée à la maison…

Il y a bien longtemps que je ne me suis pas retrouvée seule.
Je dormirai peu.

Publicité
Commentaires
J
La solitude ca n existe pas disait la chanson...<br /> Avec messenger, skype, on peut etre proches de ceux qu on aime, surtout quand ils sont loins...<br /> Mais c'est vrai que ca ne remplace pas encore une chaufferette...<br /> Affreuses biz
Quelques mois avec moi...
Publicité
Derniers commentaires
Publicité